Trier par
Nous avons acheté une table à plus de 3000 euros le 28 mars 2026. Accueil impeccable. En revanche nous sommes le 14 juin et nous n'avons toujours pas la table en question. On nous avait indiqué un délai d'un mois et demi pour l'arrivée en entrepôt et deux mois maximum pour être livrés. Ça fait deux mois et bientôt trois semaines et toujours rien. À chaque fois que j'ai téléphoné on m' à répondu qu'elle arrivait dans la semaine. Dernier appel vendredi e 12 juin ou on m'a encore dit qu'elle devait arriver bientôt. J'ai demandé à bénéficier d'un geste commercial et on m'a répondu que la directrice du magasin allait m'appeler le lendemain. Aucun appel de la directrice qui me semble t-il n'a aucune considération pour ses clients. En attendant nous ne savons toujours pas quand nous pourrons être livrés et nous n'avons plis de ta le puisque nous avons cédé l'ancienne pour avoir la place pour la nouvelle. Je suis déçue de ce manque de considération !
Bon accueil. Nous avons apprécié les choix possibles sur un même modèle.
Il n'y a aucun magasin à proximité