Trier par
Très bien
Bonjour, Je regrette que le livreur n'ait pas attendu que je fasse le controle qualité avant de partir. Le temps de monter le colis chez moi et de l'ouvrir, il était déja parti!!! Quelle incorrection!
Réponse de l'établissement
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande ayant été passée à Montpellier pour une livraison en région parisienne, nous faisons effectivement appel à un transporteur partenaire pour assurer l'acheminement de nos produits. Cela ne diminue en rien notre responsabilité quant à la qualité du service rendu, et nous comprenons parfaitement votre déception face aux difficultés rencontrées. Soyez assurée que votre retour a retenu toute notre attention. Nous allons transmettre ces informations à notre prestataire afin qu'un point soit fait sur le protocole de livraison et que des améliorations puissent être apportées. Nous tenons également à vous rassurer : cet incident de livraison n'a aucune incidence sur la qualité de nos produits ni sur leur prise en charge dans le cadre du service après-vente en cas de défaut de fabrication. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Dal'em, responsable du magasin 4 Pieds Mauguio
Il n'y a aucun magasin à proximité