Trier par
Mme FREITAS est d'une grande gentillesse et s'attarde sur les petites choses qui ne lui rapportent rien mais qui rendent les clients heureux... ce qui est rare de nos jours... un grand Merci !
Réponse de l'établissement
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu rendre votre visite dans notre magasin 4 PIEDS Orléans - Saran agréable et répondre à toutes vos attentes. Avec nos salutations les plus chaleureuses, Isabel, responsable du magasin 4 PIEDS Orléans - Saran.
Très satisfaisant
Il n'y a aucun magasin à proximité